Quels que soient les motifs de votre voyage, vous trouverez la voiture de location parfaite. Les touristes soucieux d'équilibrer leur budget vacances pourront opter pour l'un de nos modèles économiques (citadine, berlines bon marché), tandis que les voyageurs plus exigeants pourront jeter leur dévolu sur l'un des nombreux modèles de luxe de notre agence de Riffa, que ce soit dans le segment des SUV ou des berlines. Les groupes ne sont pas en reste : nous leur proposons à la location un minibus.
Dans tous les cas, Sixt Riffa vous remettra les clés d'un véhicule récent au meilleur prix du marché. Nos tarifs alléchants au Bahreïn incluent de nombreuses options. Possibilité de voyager vers l'Arabie saoudite après autorisation préalable de l'agence.
De Riffa, vous pourrez évidemment visiter les nombreuses attractions de la capitale de Bahreïn, Manama, les 2 villes n'étant séparées que de quelques kilomètres. Voici les attractions de Riffa, ou les plus proches, les plus intéressantes :
Seconde ville du Bahreïn avec ses 111.000 habitants, Riffa est située au centre-nord de l'île principale de Bahreïn. La ville est séparée en 2 entités distinctes, Riffa Est et Riffa Ouest. Cette dernière est une zone principalement résidentielle, tandis que la première concentre de nombreuses attractions et magasins.
Riffa connaît un développement important, aussi bien économique que démographique. Entre 2001 et 2008, la population a augmenté d'environ 40 %. La ville fut créée au 18e siècle, la date exacte de sa fondation n'étant pas connue, ni même l'identité de ses fondateurs, qui suscite encore aujourd'hui la polémique.
Si vous êtes à la recherche d'une location de voiture à Riffa, vous pouvez compter sur Sixt pour satisfaire vos besoins de mobilité dans la seconde ville du Bahreïn. Nos voitures de location s'adaptent à toutes vos envies et vous permettront de passer un séjour d'exception à Riffa.
Ce que nos clients en disent
*Notre Customer Excitement Score est basé sur une enquête envoyée à tous les clients ayant réservé dans Riffa. Le score est une moyenne de toutes les réponses des clients.