Vous avez ajouté Bariloche à votre itinéraire de voyage en Argentine, et vous êtes à la recherche d'une voiture de location pour ne rater aucune des attractions de la région ? Pour profiter d'un véhicule attractif et plaisant à conduire qui ne vous lâchera pas en cours de route, à un rapport qualité-prix des plus intéressants, faites confiance à Sixt.
Si vous arrivez à San Carlos de Bariloche par les airs, la situation de notre agence sera des plus pratiques pour vous, vu qu'elle se trouve à l'aéroport de Bariloche (BRC). Pour ceux qui se trouvent déjà en ville, ils pourront facilement parcourir en taxi ou en bus les 13 km qui séparent le centre-ville de l'aéroport pour réceptionner leur véhicule.
Notre comptoir de l'aéroport de Bariloche compte plusieurs catégories de véhicules à même de satisfaire tous les besoins des voyageurs de passage dans ce coin d'Argentine. Pour une solution de mobilité bon marché en ville, vous pourrez louer une citadine ou une compacte. Si vous avez l'intention d'effectuer de plus longs trajets, vous pourrez opter pour la location d'une berline (genre Renault Fluence). Si vous comptez vous aventurer dans les Andes ou sur des chemins difficiles, vous pourrez compter sur l'un de nos SUV ou 4x4. À Bariloche, nos tarifs de location incluent le kilométrage illimité gratuit ainsi que la protection collision et vol avec franchise.
Bariloche est un véritable paradis sur terre pour les voyageurs actifs, amoureux de la nature et d'espaces vierges. Les attractions les plus courues sont :
Située au sud-ouest du pays, à la frontière chilienne, Bariloche jouit d'une situation idyllique pour le tourisme actif : au pied des Andes, au bord du lac Nahuel Huapi et au beau milieu du parc national éponyme. Les touristes brésiliens et européens viennent y pratiquer le ski en hiver, la randonnée et le trek en été.
Si les Espagnoles connaissaient le lac Nahuel Huapi dès 1552, ce n'est qu'en 1670 qu'ils s'installèrent dans la région, via une mission jésuite, qui ne dura cependant que 3 ans. Un nouvel essai fut effectué en 1703 ; cette seconde mission survivra 14 ans pour être alors détruite par les Indiens Poya en raison d'un différend.
Durant les années 30, le centre de la ville fut transformé pour lui donner des airs de ville alpine d'Europe centrale (d'où son surnom de « Petite Suisse »). C'est à cette époque le tourisme débuta, Bariloche devenant dans les années suivantes un centre touristique pour les élites argentines. Aujourd'hui, le tourisme est l'activité économique principale de la ville, et n'est plus réservé aux fortunés.
Ce que nos clients en disent
*Notre Customer Excitement Score est basé sur une enquête envoyée à tous les clients ayant réservé dans Bariloche. Le score est une moyenne de toutes les réponses des clients.